Cette retraitée décroche un incroyable jackpot au Loto après avoir joué les mêmes numéros pendant 9 ans

Bouton whatsapp

Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ?Cette famille originaire du Rhône peut répondre à cette question pour de vrai. La raison ? Elle vient de remporter plus de 10 millions d’euros grâce au jeu de la FDJ.

«Tout vient à point à qui sait attendre». Ce proverbe illustre à merveille l’histoire de cette mère de famille originaire de Givors, une commune située dans la métropole de Lyon (Rhône).

Cela fait 9 ans que cette dernière joue chaque semaine au Loto dans l’espoir de décrocher le gros lot, rapporte Le Progrès. Au cours de toutes ces années, cette retraitée n’a pas hésité à cocher la même combinaison à chaque fois : 8, 16, 23, 35, 42 et le numéro chance 2.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la joueuse a fini par réaliser son rêve le 19 février dernier. En effet, elle a découvert qu’elle avait remporté 12 millions d’euros au loto en regardant le tirage diffusé sur TF1.

Crédit Photo : Istock

Une nouvelle vie qui commence

Sous le choc, l’heureuse gagnante a demandé à son fils cadet de vérifier son ticket. Ils ont ensuite annoncé la bonne nouvelle à toute la famille.

«Tu vas pouvoir me dérouler le tapis rouge», a lancé la Givordine à son autre fils, d’après la FDJ. Une plaisanterie qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque c’est ce qu’il a fait : «Il a acheté un tapis rouge pour m’accueillir».

Crédit Photo : istock

Comme le précise le journal régional, l’un des fils a eu l’idée cacher le précieux reçu dans un tiroir qu’il vérifiait chaque soir en attendant de recevoir le paiement.

La nouvelle multimillionnaire a récupéré son gain dans les locaux de la Française des Jeux. Cette dernière sait déjà ce qu’elle compte faire de son argent. La famille souhaite changer de voiture et voyager.

Malgré sa victoire, elle va continuer à jouer au Loto.

Source : Le Progrès

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.