En guerre avec son ex, elle le force à écouter Michel Sardou en boucle et finit par être condamnée pour harcèlement

1 191partages
Bouton whatsapp

Dans les Landes, une femme a décidé de faire la guerre à son ex-mari, qui est devenu son voisin, en écoutant Michel Sardou en boucle et à fond dans sa maison. Elle a finalement été condamnée pour harcèlement par la justice.

Quand une relation se termine, la rupture peut être difficile à surmonter. Tristesse, rancœur, haine… Certaines personnes n’arrivent pas à passer à autre chose et décident de mener la vie dure à leur ex. Cette situation est arrivée à un couple dans les Landes. Alors qu’ils vivaient ensemble, des soixantenaires ont décidé de divorcer.

Ainsi, la maison dans laquelle ils habitaient a été coupée en deux et ils vivent désormais chacun de leur côté, tout en restant voisins. Pour se venger de son ex-mari, la femme a décidé de lui mener la vie dure.

Elle écoute Michel Sardou en boucle

Âgée de 65 ans, cette femme a décidé de rendre son ex fou en écoutant Michel Sardou en boucle, et en montant le volume au maximum. Comme ils sont voisins, la musique n’a pas pu échapper au soixantenaire.

Crédit photo : AFP

En plus de cela, la rancunière avait pour habitude de prendre son ex en photo chaque fois qu’il passait devant sa fenêtre, et il lui est même arrivé de couper l’eau et l’électricité de sa maison, puisque le compteur se situe de son côté.

Tous ces actes durent depuis maintenant quatre ans, ce qui a eu un impact sur la santé mentale de la nouvelle compagne de l’homme, qui est sous antidépresseurs. Ainsi, ce dernier a décidé de porter plainte contre son ex-femme pour harcèlement. Après un passage devant le tribunal, la soixantenaire a avoué qu’elle était jalouse de la nouvelle relation de son ex. La justice l’a condamnée pour harcèlement et elle a écopé de trois mois de prison avec sursis.

Source : RTL
Bouton whatsapp