Cette femme a décidé de se venger de son ex de la plus cruelle des façons... Horrible !

Par
646
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

George R.R Martin, l’auteur de « Game of Thrones », aurait pu écrire cette histoire tant elle est cruelle… et originale !

Un homme a demandé de l’aide sur le réseau Reddit le 24 mai dernier, après avoir subi plusieurs spoils consécutifs sur la saison 6 de « Game of Thrones ». La cause ? Une vengeance… de la part de son ex. 
@HBO
Son ex, qu’il nomme Dany dans son message, a décidé de le spoiler tous les lundis matin, au lendemain de la diffusion du programme aux États-Unis, sur le nouvel épisode diffusé la veille.

Mais pourquoi tant de haine ? L’homme spoilé, qui poste son appel à l’aide sur Reddit sous le nom « Khaleesiscorned », a été en couple à distance avec Dany, pendant environ un an. Et c’est madame qui a fait découvrir à « Khaleesiscorned » la série « Game of Thrones », dont il est devenu ensuite fan. Mais monsieur a cédé à la tentation quelque temps après et a trompé Dany, entraînant la fin du couple. Du coup, cette dernière a décidé de se venger de la plus cruelle des façons, pour tout fan de « Game of Thrones », en le spoilant, alors qu’est diffusée actuellement la saison 6 sur HBO.
@Reddit
L’homme en détresse s’explique sur le réseau : « Dany a coupé toute forme de communication quand nous nous sommes séparés. Mais, le lundi qui a suivi le premier épisode de la saison 6 (le 24 avril, NDLR), j’ai vu que j’avais reçu des messages de sa part. J’étais excité parce que je pensais que peut-être elle m’avait pardonné. Sauf que le SMS n’était qu’une compilation des révélations majeures du premier épisode. »

L’homme a essayé de la bloquer sur les réseaux sociaux. Facebook, Whats’app, etc. mais rien n’y fait, Dany réussit son coup chaque semaine. Elle lui a même envoyé des révélations par le biais du portable d’un ami commun ! « Comment je peux l’arrêter ? » termine-t-il sa plainte, quelques heures avant de retirer son message. Tout le monde lui dira qu’il devrait regarder l’épisode avant de regarder les messages… sauf que, comble du comble, il doit à chaque fois attendre sa copine (avec qui il a trompé Dany) pour regarder l’épisode !

La question qu’on se pose tous maintenant : est-ce que tromper, c’est spoiler ?
VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Commentaires