États-Unis : un professeur emmène ses élèves de 6ème dans un...strip club

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une sortie scolaire a provoqué l’effroi des parents d’élèves d’une petite école de Détroit. La raison ? Un enseignant a emmené ses élèves dans un…strip club.

Récemment, la Hart Middle School, un collège situé dans la banlieue nord de Detroit (États-Unis) s’est retrouvée sous le feu de projecteurs. La raison ? Au cours d’une sortie scolaire, un enseignant a emmené ses élèves de 12 ans dans un strip club, provoquant au passage la colère des parents.

À voir aussi

Crédit Photo : Twitter 

La sortie scolaire de la discorde

Pourtant, tout avait bien commencé : les collégiens ont bel et bien assisté à un concert donné par l’Orchestre symphonique de Detroit. Mais la journée a pris un virage à 180 degrés lorsque le professeur, les encadrants (des parents d’élève) et les élèves ont décidé d’aller manger. Ces derniers ont jeté leur dévolu sur le Niki’s Pizza, une pizzeria connue pour son… strip club ! Rassurez-vous, l’enseignant n’avait pas prévu de passer une partie de la soirée à cet endroit.

Crédit Photo : Google 

Comme il n’y avait plus assez de place dans la salle principale, le groupe a été installé dans le club de nuit. Sans réelle surprise, les adolescents se sont empressés de s’amuser sur les barres de pole dance avant de prendre des photos avec leurs smartphones.

Évidemment, les clichés ont provoqué l’effroi des parents d’élèves absents lors de la sortie. À noter que l’affaire a été révélée publiquement début janvier par un représentant du conseil d'administration de l’établissement. À l’époque, les parents ignoraient que leurs enfants avaient passé un moment dans ce restaurant. 

«Les sorties scolaires proposées sont évaluées par une équipe pédagogique et nécessitent une autorisation parentale», ont expliqué les autorités publiques.

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp