Un couple gagne 205 millions d'euros à l'EuroMillions mais ne pourra jamais toucher son gain

En Grande-Bretagne, un couple est tombé de très haut en apprenant qu’il ne pourra jamais toucher l’énorme somme qu’ils avaient gagné à l’EuroMillions. Explications !

Lorsque l’on joue à un jeu d’argent, on a très peu de chances de toucher le jackpot, mais cela n'empêche pas d'insister pour enfin devenir riche. Ce couple de Britanniques le sait mieux que quiconque car cela fait des années qu’ils tentent leur chance à l’EuroMillions.

Crédit photo : iStock

En s’abonnant systématiquement, ils se sont inscrits à tous les tirages en jouant les mêmes numéros via l’application. Puis, la récompense ultime est enfin venue puisqu’ils leurs numéros fétiches leur a permis de remporter la modique somme de 205 millions d’euros.

Seulement voilà, le couple est rapidement passé de l’extase à la désillusion. Se projetant déjà vers l’avenir avec leur énorme gain, ils pensaient déjà à s’offrir une nouvelle voiture, une nouvelle maison et quelques voyages.

Leur compte personnel pas approvisionné

C’est lorsqu’ils décident de contacter la loterie que la mauvaise nouvelle tombe ! En effet, l'organisme leur explique que leur grille n’est pas valable car l’application ne l’a pas validée.

Crédit photo : iStock

La raison est toute bête : le couple n’avait plus d’argent sur son compte personnel. Ainsi, le paiement automatique n’a pas pu s’effectuer sur l’application EuroMillions. La tuile !

Le couple passe alors à côté de leur jackpot, ce qui ne le décourage pas pour autant car ils comptent continuer à jouer à l’EuroMillions. En revanche, ils ont décidé de changer leur combinaison de numéros et il leur faudra toutefois désormais vérifier que leur compte est toujours approvisionné.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef