Un garçon de 15 ans se fait opérer après avoir coincé un câble USB dans son pénis

Bouton whatsapp

Un adolescent a subi une opération chirurgicale après avoir coincé un câble USB à l’intérieur de son pénis.

Crédit : Mirror

À voir aussi

D’après le site Mirror, en Grande-Bretagne, un adolescent de 15 ans aurait essayé de mesurer l’intérieur de ses organes génitaux avec un câble USB. Le site britannique ajoute que l’adolescent se serait lancé dans une sorte « d’expérimentation sexuelle » durant laquelle le câble se serait entremêlé autour de ses organes, ne parvenant pas à le retirer.

Au moment d’aller uriner, l’adolescent a commencé à apercevoir des traces de sang dans son urine. Sa mère l’a ensuite immédiatement emmené à l’hôpital. Sur place, le jeune homme a confié aux médecins qu’il avait délibérément inséré le câble dans son pénis plutôt que d’utiliser une règle.

Une intervention chirurgicale pour retirer le câble USB

Crédit : ReadyElements/ Pixabay

Comme le précise le média, « les médecins n'ont pas pu retirer le câble avec une tige métallique car trop de nœuds s'étaient formés, ce qui signifiait que le garçon devait subir une intervention chirurgicale ».

L’adolescent s’est rapidement rétabli et continuera d’être surveillé par les médecins. L’insertion d’objets étrangers dans l’urètre peut causer plusieurs dysfonctionnements comme des douleurs en urinant, du sang dans les urines…

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter