Mère de cinq enfants, elle devient grand-mère à seulement 30 ans

3 926partages
Bouton whatsapp

Kelly Healey est la plus jeune grand-mère de la Grande-Bretagne… à seulement 30 ans ! Sa fille, âgée de 14 ans, a donné naissance à son petit-fils.

Crédit photo : David Cummings

Kelly Healey est une femme âgée de 30 ans qui vit en Grande-Bretagne avec ses cinq enfants. Récemment, Kelly est devenue la plus jeune grand-mère du pays, lorsque sa fille Skye a donné naissance à un bébé à tout juste 14 ans. La jeune fille a appris qu’elle attendait un enfant alors qu’elle était enceinte de 25 semaines.

« J’étais stupéfaite, a confié Skye. J’avais le sentiment secret que j’étais peut-être enceinte, c’est pourquoi j’ai fait un test. Le père est un garçon du coin de mon âge. Je n’arrivais pas à y croire, j’étais potentiellement à quelques jours de devenir maman. Découvrir que j’étais enceinte si tard signifiait que l’avortement n’était pas une option, mais je n’aurais pas pu faire ça de toute façon. »

Elle devient grand-mère à 30 ans

Kelly ne s’attendait pas du tout à être grand-mère aussi jeune, et ce bébé a été une vraie surprise pour toute la famille.

« Tout ce que je pouvais faire, c’était offrir de l’amour et de soutien, a-t-elle confié. J’agis comme si j’étais au début de la vingtaine, donc ça ne me semble pas bien d’être une grand-mère. Mes amis trouvent ça hilarant que j’aie un petit-fils, il se prend toujours pour mon fils ! »

Crédit photo : Kelly Healey 

À seulement 30 ans, Kelly est donc la plus jeune grand-mère de Grande-Bretagne. Sa propre mère est quant à elle arrière-grand-mère à seulement 48 ans, ce qui pourrait également faire d’elle la plus jeune arrière-grand-mère du pays.

Source : The Sun
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter