Ils remportent 1 million d'euros chacun, le même jour

Dans le Haut-Rhin, un couple et une femme retraitée ont chacun gagné 1 million d’euros le 24 janvier dernier. Ils ont ainsi remporté la même somme d'argent à la même date et dans le même département.

Le 24 janvier 2023 a été un jour de chance pour plusieurs joueurs à la loterie. En effet, le département du Haut-Rhin a gagné deux millionnaires car le même jour, un couple et une femme à la retraite ont chacun remporté 1 million d’euros en achetant deux tickets gagnants.

Crédit photo : iStock

Les premiers gagnants sont un couple qui vit à Munster et qui a rempli une grille EuroMillions en fin de journée. Le mari s’est rendu dans un point de vente de la Française des jeux après sa journée de travail. La raison ? Bien qu'étant un joueur occasionnel, il avait « senti le besoin de défier le hasard ».

Deux millionnaires le même jour

Manifestement, ce joueur a eu du flair puisque le soir-même, il a appris qu’il avait remporté la somme de 1 million d’euros par la tombola My Million du tirage EuroMillions.

Crédit photo : iStock

Le 24 janvier également, une retraitée de la commune de Lutterbach, elle aussi basée dans le Haut-Rhin, a remporté 1 million d’euros après avoir tenté sa chance au Millionnaire.

Selon le site Tirage-Gagnant.com, 48 chanceux seraient devenus millionnaires en tentant leur chance à la loterie en 2023. Parmi les gagnants, il est donc amusant de constater que deux d’entre eux ont gagné la même somme, le même jour et dans le même département.

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.