Il conduit NU pour se rendre à une soirée coquine, les gendarmes font une découverte surprenante dans sa voiture

En Seine-et-Marne, les gendarmes ont effectué un contrôle plutôt insolite le week-end dernier. L’automobiliste interpellé, positif aux stupéfiants, était complètement nu au volant.

Ils se souviendront longtemps de ce contrôle routier nocturne ! Dans la nuit du samedi 31 août au dimanche 1er septembre, des gendarmes à moto ont effectué une série de contrôles routiers entre 21h et 1h du matin à la hauteur de Sivry-Courtry, en Seine-et-Marne.

Lors de leur série de contrôles, ils aperçoivent une voiture conduite par un homme et décident de lui faire signe de s’arrêter, remarquant qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité. En procédant au contrôle, ils remarquent effectivement qu’il ne porte pas sa ceinture, mais ils vont découvrir une autre particularité inattendue !

Crédit photo : iStock

Un automobiliste nu au volant !

En effet, l’individu ne porte même aucun vêtement ! Assis au volant totalement nu, l’automobiliste explique alors aux gendarmes qu’il se rend à “une soirée coquine” pour justifier sa nudité. Les gendarmes décident de contrôler l’ensemble du véhicule et trouvent une pipe à crack.

Avec cette découverte supplémentaire, le cas de l’individu s’alourdit alors qu'il doit se plier à des tests d’alcoolémie et de stupéfiants. Ces tests ont déterminé qu’il était sous l’emprise de cocaïne et de méthamphétamine, un stimulant puissant qui crée rapidement un état d’euphorie semblable à celui de la cocaïne.

Crédit photo : iStock

Les gendarmes ont alors demandé à l’individu de se rhabiller et ont décidé de lui retirer son permis de conduire sur-le-champ. Sa voiture a été emmenée à la fourrière, tandis que l’individu a été conduit au poste pour descendre de son nuage euphorique, bien loin de la soirée amusante qu’il pensait passer.

Source : Actu
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef