Il devient millionnaire mais le cache à sa femme pendant 2 ans, elle le découvre et demande le divorce

Un homme, qui avait gagné à la loterie, a gardé le secret pendant 2 ans et sa femme ignorait tout.

Lorsque l’on gagne une très grosse somme d’argent, on peut très vite faire des envieux et attiser ainsi les convoitises. Dans le doute, mieux vaut peut-être rester discret.

C’est certainement ce qu’a dû se dire ce Chinois qui a défrayé la chronique dans son pays après avoir caché à sa femme le fait qu’il était devenu millionnaire. Un secret qu’il a jalousement gardé pendant deux ans.

Image d'illustration. Crédit photo : Istock

Il gagne 1 million d’euros au loto mais refuse de le dire à sa femme

Tout commence en 2021 lorsque cet homme, qui réside dans la province de Zhejiang près de Shanghai, décroche le jackpot à la loterie en remportant la somme astronomique de 10 millions de yuans (1,2 million d’euros).

Contre toute attente, il décide pourtant de ne pas le dire à son épouse. Ce petit mensonge par omission va alors prendre une tournure rocambolesque quand il décide d’offrir une partie de ses gains (100 000 euros) à son… ex-femme.

Deux ans plus tard, son épouse découvre le pot aux roses et tombe des nues lorsqu’elle s’aperçoit ce que son mari a fait de l’argent gagné.

Abasourdie, elle demande alors le divorce en réclamant une partie des gains de son époux. Ce dernier a finalement été jugé pour son mensonge et a été condamné à verser 60 % de la somme remportée à sa désormais deuxième ex-femme.

Image d'illustration. Crédit photo : Istock

L’intéressé n’a pas fait appel de la décision de justice et a donc accepté, de facto, le jugement.

Son mensonge lui aura donc coûté très cher.

Source : Dailymail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste