Il remporte 14 millions d'euros au Loto... sa famille refuse de le croire

En juin dernier, un habitué du jeu a remporté 14 millions d’euros au Loto. Il a annoncé l’heureuse nouvelle à sa famille, mais personne n’y a cru…

Il y environ un mois, un père de famille a vu son quotidien basculer de la plus belle des façons.

Cet habitué des jeux d’argent et de hasard a vu sa patience récompensée. Samedi 14 juin, ce dernier a remporté la coquette somme de 14 millions d’euros au Loto grâce à une grille flash.

Grilles de LotoCrédit Photo : Shutterstock

Ce n’est pas tout ! L’heureux gagnant avait eu la bonne idée de jouer deux numéros chance. Une décision qui lui a permis de rafler un autre gain.

« Exceptionnellement, j’ai choisi de jouer deux numéros chance. Grâce à cette formule, j’ai remporté le jackpot de 14 millions d’euros et le deuxième rang de gain de plus de 80 000 euros. Avec ce bonus, je vais m’offrir une voiture », se réjouit le millionnaire auprès de la Française des Jeux.

Il gagne le gros lot au Loto mais sa famille ne le croit pas

Le joueur a découvert qu’il avait remporté le jackpot en consultant son application. Sans surprise, il s’est empressé de prévenir ses proches, dont sa femme.

Le hic ? Celle-ci a d’abord cru à une blague. Face à cette situation, il a décidé de prévenir ses enfants.

« J’ai quelque chose à vous dire, mais c’est du bonheur », a-t-il expliqué au téléphone.

Ticket de LotoCrédit Photo : Shutterstock

Mais, cette fois-encore, personne n’y a cru. Néanmoins, les enfants ont préféré vérifier cette information auprès de leur mère.

« Écoutez, ça a l’air vrai », a-t-elle indiqué.

Depuis lors, cette famille très soudée est sur un petit nuage. Pour le moment, elle ne sait pas encore ce qu’elle compte faire de tout cet argent tombé du ciel.

Toutefois, les vainqueurs a plusieurs idée en tête, comme un beau voyage à l’étranger et des projets immobiliers.

Source : Actu

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.