Une retraitée remporte 500 000 € à un jeu de grattage et promet d'utiliser son argent de la plus belle des façons

Bouton whatsapp

En jouant à un jeu de grattage, cette Stéphanoise est tombée des nues. Et pour cause : elle ne s’attendait pas à remporter le jackpot.

La journée du mercredi 5 juin a réservé une sacrée surprise à une retraitée originaire de Saint-Étienne (Loire). En effet, elle a gagné un demi-million d’euros grâce à un jeu de grattage, rapporte le site spécialisé Tirage-gagnant.

Ce jour-là, cette cliente habituée du «Longchamp» a déboursé cinq euros pour s’acheter un Cash. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a pris la bonne décision.

Crédit Photo : shutterstock

Comme le précisent nos confrères, elle a remporté 500 000 euros, soit le gain maximal du jeu. Sans réelle surprise, l’heureuse gagnante est tombée des nues en apprenant la bonne nouvelle à la maison.

La gagnante sait déjà ce qu'elle va faire de son argent

Armée de son ticket, elle est ensuite revenue au point de vente pour le faire vérifier : « Elle était choquée. Elle m’a tendu le ticket gagnant, et quand j’ai voulu passer le jeu dans la caisse, celle-ci m’a affiché le numéro de la Française des jeux, ce qui veut dire qu’elle avait gagné une grosse somme », raconte une employée du bureau de tabac.

Depuis, la Stéphanoise vit sur un petit nuage. Et la gagnante sait déjà ce qu’elle compte faire de son argent. Elle va mettre ses sous de côté pour assurer sa retraite et va continuer à travailler.

Crédit Photo : istock

Mais ce n’est pas tout ! Elle va également gâter ses proches : « Ils ont été ma force durant les moments difficiles, je souhaite leur rendre », a-t-elle confié auprès de la Française des jeux.

Pour rappel, la retraitée avait une chance sur 6 millions de remporter le jackpot.

Source : Tirage Gagnant
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.