Inde : ce couple se marie à condition de manger une pizza par mois

Bouton whatsapp

En Inde, une cérémonie de mariage a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Les jeunes mariés ont juré devant leurs témoins de… limiter leur consommation de pizzas !

Vous l’ignorez peut-être, mais la pizza peut créer la discorde au sein d’un couple. Et ce ne sont pas Shanti Prasad et Mintu Rai qui oseraient dire le contraire.

À voir aussi

Le 21 juin dernier, les deux amoureux âgés d’une vingtaine d’années se sont promis l’éternité dans la ville de Guwahati, en Inde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo de la cérémonie a rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux.

Crédit Photo : Shanti Rai

Depuis sa diffusion, la publication a cumulé environ 45 millions de vues. Il faut dire que le clip comporte un détail qui ne manquera pas de vous faire sourire. En effet, les jeunes mariés ont signé un contrat de mariage pour le moins étonnant.

Un contrat de mariage étonnant

Comme le rapporte la chaîne BBC News, Shanti Prasad et Mintu ont fait le choix de limiter leur consommation de pizzas. Le document - rédigé par des amis du couple - stipule que les époux sont autorisés à consommer une pizza par mois.

Crédit Photo : WEDLOCK_PHOTOGRAPHY_ASSAM

Dès lors, une question ne pose sur nos lèvres : comment une telle situation a-t-elle pu se produire ? La réponse tient en deux mots : Shanti Prasad. Cette dernière est tout simplement obsédée par le plat italien. Un détail qui n’a pas échappé à son conjoint.

Ainsi, lors de leur premier rendez-vous galant en février 2018, les tourtereaux ont décidé de se rendre dans une pizzeria : « Nous avons séché notre dernier jour de cours pour aller dans une pizzeria. Je savais que je devais l’emmener manger une pizza car elle en parlait tout le temps », a confié Mintu Rai à la BBC.

Crédit Photo : Istock

Sans surprise, cette passion dévorante a eu des répercussions sur leur vie de couple : « Mintu se plaignait auprès de nous à chaque fois qu’il devait manger une pizza (…) C’est devenu un sujet de plaisanterie entre nous », a expliqué un ami des mariés au site d’information britannique.

Les jeunes époux ont fait encadrer le contrat chez eux. Mais ce rappel s’est avéré inutile puisque Shanti et Mintu ont déjà mangé deux pizzas au mois de juin.

Source : BBC News
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter