Islande : il survole un volcan en éruption avec son drone et capture des images à couper le souffle

3 172partages
Bouton whatsapp

Bravant la lave en fusion et les cendres ardentes crachées par le volcan Fagradalsfjall de Geldingadalur, l'équipe d'Iceland Aerials a envoyé une GoPro au-dessus de l’impressionnante formation géologique en pleine éruption. Pour cela, le groupe d’experts passionnés a fait le choix de fixer la petite caméra sur un drone de manière à obtenir des images uniques façon « caméra embarquée ».

Crédit : Iceland Aerials / GoPro

À voir aussi

Une fois encore, la technologie aura permis de capturer images spectaculaires en étant bien plus proche de la scène brûlante qu’un humain normalement constitué n’aurait pu le faire. À travers la vidéo d’environ 1 minute et 30 secondes que nous partageons dans cet article, vous aurez l’occasion de survoler un volcan en éruption comme si vous étiez un petit oiseau qui se faufile entre les éclats de magma et la fumée.

Une vidéo de volcan unique

Cette sensation absolument unique est rendue possible par le pilotage à la fois habile et osé des membres de l’équipe Iceland Aerials qui mettent régulièrement leur talent au service des amoureux de la nature en général et de l’Islande en particulier. Le pays est déjà magnifique en temps normal, mais avec une éruption grandiose en plus, il en devient fantastique.

D’autant plus que la vidéo a été tournée de nuit ce qui la rend encore plus incroyable !

Source : Colossal
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter