Aya Nakamura va chanter du... Edith Piaf pour la cérémonie d'ouverture des JO de Paris

Bouton whatsapp

La chanteuse Aya Nakamura devrait être présente lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Pour l’occasion, Emmanuel Macron lui aurait fait une demande spéciale.

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris aura lieu le 26 juillet 2024. Pour l’occasion, de nombreux artistes seront présents dont Aya Nakamura, qui devrait interpréter plusieurs morceaux le jour J. La chanteuse urbaine, célèbre pour ses tubes comme “Djadja” et “Pookie”, est très célèbre en France mais aussi à l’international. Son deuxième album “Nakamura”, sorti en 2018, s’est vendu à 1 million d’exemplaires à travers le monde, dont 500 000 achetés à l’étranger. En 2020, plus de 20 millions de personnes ont écouté ses morceaux mensuellement sur Spotify.

Pour cette raison, la jeune artiste devrait être présente à la cérémonie d’ouverture des JO. Cependant, elle pourrait ne pas chanter des morceaux de son répertoire car il lui aurait été demandé de “trouver un terrain d’entente avec le directeur artistique bis de la cérémonie qui se passionne pour la variété française et compte bien qu’un hommage soit rendu à ce pan du patrimoine”.

Aya Nakamura va chanter Edith Piaf

Suite à un entretien avec Emmanuel Macron, Aya Nakamura pourrait donc chanter… du Edith Piaf ! La chanteuse aurait affirmé aimer cette artiste, et le président de la République aurait donc demandé à Aya Nakamura d’interpréter quelques uns de ses morceaux le jour de la cérémonie. Ainsi, Aya Nakamura pourrait chanter “La Vie en Rose” ou encore “L’Hymne à l’Amour”, des titres à l’opposé de son univers musical.

Crédit photo : @ayanakamura_officiel

En plus de l’intervention d’Aya Nakamura, 12 tableaux spectaculaires seront organisés le jour de la cérémonie d’ouverture. À la fin de l'événement, le dernier porteur de la flamme olympique, un athlète, embrasera la vasque et les Jeux pour donner le coup d’envoi de la compétition.

Source : La Voix du Nord
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.