Une Américaine accouche d'un petit garçon le 2 février 2022 à 14h22

40Kpartages
Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un nouveau-né peut se targuer d’avoir une date de naissance porte-bonheur : 02/02/2022.

Selon la numérologie, le chiffre 2 est le chiffre du sentiment et des émotions. Et ce n’est pas cette mère de famille américaine qui oserait dire le contraire. Cette dernière a accouché d’un petit garçon le 2 février 2022, à 14 heures 22 (soit 2:22 pm aux États-Unis).

Crédit Photo : Natalie et Angel Hernandez

Un petit garçon est né le 02/02/2022

L’accouchement s’est déroulé au Kaiser Permanente San Diego Medical Center, le 02/02/2022 et donc à 2h22 de l'après-midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette date palindrome (chiffres qui peuvent se lire de gauche à droite et vice-versa) est rarissime.

Le jour de sa venue au monde, le petit Ramon pesait 3,70 kilogrammes et mesurait 48 centimètres. Il est le premier enfant de Natalie et Angel Hernandez. Le bout de chou est également devenu le 22e arrière-petit-enfant de la grand-mère de Natalie.

Crédit Photo : Natalie et Angel Hernandez

Sans surprise, les parents en herbe sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils : « Nous sommes tellement heureux que notre fils soit enfin arrivé, et en un jour si spécial ! Ramon est notre porte-bonheur et le numéro 2 sera toujours son numéro chance ! », ont confié Natalie et Angel Hernandez dans un communiqué.

Reste à savoir si ce numéro porte-bonheur accompagnera Ramon dans les prochaines années. 

Source : NBS
Bouton whatsapp