Kinder Surprise : la technique pour savoir dans quel oeuf se cache la meilleure surprise

Bouton whatsapp

Si vous êtes un grand collectionneur des jouets présents dans les Kinder Surprise, cette astuce est faite pour vous ! Elle permet de savoir dans quel œuf se trouvent les figurines à collectionner.

Les Kinder Surprise sont des chocolats très appréciés des enfants comme des plus grands, notamment parce qu’ils possèdent un goût sucré qui ravit nos papilles. En plus de cela, ces œufs en chocolat renferment des surprises qui font la joie des plus petits.

À voir aussi

Crédit photo : Pixabay

Parmi les surprises, on retrouve des petits jouets à monter soi-même, des puzzles en carton, mais aussi les célèbres figurines à collectionner qui représentent des animaux ou des personnages de dessin animé. Bien qu’il ne soit pas toujours évident de savoir dans quel œuf se cache la figurine tant attendue, sachez qu’il existe une astuce qui permettrait de savoir dans quel Kinder est la meilleure surprise.

Peser les Kinder Surprise pour trouver la figurine

La technique pour trouver la figurine dans les Kinder Surprise consiste à peser les œufs séparément. Le plus lourd renfermerait la meilleure surprise, et donc la figurine. L’expérience a été menée et approuvée par le média Konbini, qui a pesé trois œufs différents et provenant d’une même boîte. Les trois œufs en chocolat avaient tous des poids différents, et c’est bien le plus lourd qui contenait la figurine à collectionner, à savoir la Schtroumpfette.

Crédit photo : Konbini food

Une astuce simple à réaliser qui vous permettra d’agrandir votre collection !

Source : Konbini food
Bouton whatsapp