Cette vidéo d'un homme sautant de toit en toit sur un building à New-York effraie les internautes

Bouton whatsapp

Âmes sensibles s’abstenir. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut y voir un homme qui n’a visiblement pas peur du vide. Ses exploits, qui font partie de son travail selon ses dires, ont impressionné les internautes.

Crédit : Corceiro/ Pixabay

À voir aussi

Lundi 10 octobre, un homme a été aperçu sautant d'auvent en auvent sur le toit d’un gratte-ciel de New-York, a rapporté la chaîne américaine Fox 5 New-York.

L’homme mystérieux, habillé d’un costard et d’une cravate, était au téléphone avant de réaliser sa cascade impressionnante. C’est à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol qu'il est passé d’un auvent à l’autre sans aucune protection avant de s’engouffrer par une fenêtre.

Une cascade qui fait le tour des réseaux sociaux

Dans le building d’en face, Erik Ljung, un réalisateur qui travaillait dans l’immeuble était en pleine préparation lorsqu’il a vu ce drôle de spectacle : « Nous étions dans une salle de conférences et le photographe m’a demandé si nous pouvions photographier dans la pièce. Je suis donc à la fenêtre pour vérifier la lumière […] et dès que j’ai regardé dehors, j’ai vu cet homme qui sautait d’auvent en auvent », a-t-il raconté à la chaîne américaine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Erik Ljung (@erik_ljung)

Le réalisateur présent dans la pièce a alors saisi son appareil pour capturer en vidéo l’exploit de cet homme qu’il a posté sur son compte Instagram. Cet homme dont le saut fait tant parler depuis sur les réseaux sociaux est Joseph Smizaski, le directeur des opérations du Financial District, un immeuble situé au 90 West Street.

Sollicité par le New York Post, Joseph Smizaski a expliqué qu’il était présent sur le toit pour son travail. « Je faisais juste mon travail. Je ne fais rien de dangereux et je ne laisse pas mes hommes faire quoi que ce soit de dangereux », a assuré l’acrobate.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter