Un canard projeté en l'air par un jet d'eau, la vidéo hilarante fait le buzz sur internet

1 587partages
Bouton whatsapp

La drôle de mésaventure d’un canard est devenue virale sur la toile.

L’image est à la fois hilarante et spectaculaire !

À voir aussi

Un pauvre canard s’est récemment retrouvé projeté dans les airs par un jet d’eau alors qu’il se trouvait dans un bassin d’Europa-Park, en Allemagne, devenant bien malgré lui un héros malheureux du web.

Crédit photo : captures d'écran / @themeparks_traveller

La vidéo d’un pauvre canard, projetée dans les airs par un jet d’eau, devient virale

La scène aurait été immortalisée par l’un des employés du parc d’attractions, croit savoir le quotidien L'Alsace qui a repéré la séquence.

Sur cette courte vidéo, on aperçoit ainsi le volatile, assis tranquillement dans l’eau, se faire soudainement catapulter en l’air suite au déclenchement d’une fontaine de l’attraction baptisée « Poséidon ».

Aussi impressionnant soit-il, ce bond inattendu semble ne pas avoir blessé l’animal qui se met à barboter, comme si de rien n’était, quelques secondes plus tard.

Partagée le 27 juin dernier sur Instagram, la séquence est devenue virale en un rien de temps, atteignant plus de 42 millions de vues. Un véritable buzz ! La mésaventure de ce canard a ainsi fait rire de nombreux internautes.

Il faut dire qu'un tel incident n'est pas banal et son issue heureuse explique sans doute pourquoi la toile s'en amuse, sans scrupule.

Source : L'Alsace
Bouton whatsapp