Des policiers filmés en train de faire une bataille de boules de neige, ils sont rappelés à l'ordre par leurs supérieurs

Bouton whatsapp

À Londres, six policiers en uniforme ont été filmés en train de faire une bataille de boules de neige. Bien que la scène soit amusante, ils ont tous été rappelés à l’ordre.

La neige est tombée ces derniers jours sur Londres, recouvrant la ville d’un épais manteau blanc. Si les enfants londoniens ont profité de cet événement pour faire des bonhommes de neiges ou des batailles endiablées dans la poudreuse, ils n’étaient pas les seuls.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

En effet, des policiers en uniforme ont été vus dans un parc de Londres, en pleine bataille de boules de neige. La scène a été filmée, et l’on peut voir sur la vidéo deux policières en train de se pourchasser, avant que deux de leurs collègues ne se joignent à elles et commencent à lancer des boules de neige.

Des policiers font une bataille de boules de neige

La vidéo a été prise par un membre du personnel de l’église St Paul. Amusé, il a assisté à toute la scène.

« Un fourgon de police s’est arrêté, six agents sont sortis, puis c’est arrivé », a-t-il déclaré.

Crédit photo : Jam Press

Si cette bataille a amusé les passants, ce ne fut pas le cas de la police. En effet, un porte-parole de la police du Met a rappelé les policiers à l’ordre en affirmant que les agents doivent se comporter « de manière professionnelle » lorsqu’ils sont en uniforme.

Malgré les réprimandes de la police, de nombreuses personnes ont tenu à soutenir les policiers, qui étaient en pause au moment des faits.

Source : Metro
Bouton whatsapp