À Lorient, les pompiers interviennent pour libérer une ado coincée sur une balançoire réservée aux bébés

Bouton whatsapp

Une situation assez cocasse s’est produite vendredi 25 novembre à Lorient : une jeune fille de 17 ans est restée coincée dans une balançoire…pour bébé ! Les pompiers ont dû intervenir pour la libérer.

On ne le répétera jamais assez : il est important de respecter la limite d’âge imposée dans les aires collectives de jeux. Et ce n’est pas cette adolescente de 17 ans qui oserait dire le contraire.

La raison ? La jeune femme est restée coincée, vendredi 25 novembre, dans une balançoire réservée aux bébés dans le centre-ville de Lorient (Morbihan), rapportent nos confrères du Télégramme.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Elle reste coincée 45 minutes dans une balançoire pour bébé

Tout a commencé lorsque la lycéenne et ses amis se sont rendus dans un parc. Sur place, elle n’a pas hésité à monter sur une balançoire pour bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Lorientaise a rapidement regretté son geste.

En effet, cette dernière n’a pas réussi à en sortir. Face à cette situation, ses amis ont tenté de l’aider, en vain : «Ses amis ont tout tenté pour l’extraire de ce mauvais pas, mais il n’y a rien eu à faire», explique le quotidien régional.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Alertés puis dépêchés sur place, les pompiers sont intervenus pour libérer l’adolescente. Les soldats du feu ont utilisé une pince coupante, un outil qui permet de désincarcérer les victimes d’accident de la route.

Au total, la jeune fille est restée coincée près de 45 minutes dans la balançoire avant d’être libérée. Par chance, elle n’a pas été blessée, hormis quelques hématomes.

Source : Sud Ouest
Bouton whatsapp