En Grèce, un joueur de football devrait manquer le début de saison après avoir été mordu aux testicules par un chien. Il a dû subir une intervention chirurgicale.
Ce n’est pas le genre de blessures très répandues dans le monde du football. Carles Perez, joueur espagnol de l’Aris Salonique, voit son début de saison compromis suite à un grave incident qui s’est déroulé dans la rue.
Âgé de 27 ans, l’ailier espagnol se promenait dans la ville de Thermi, où il réside, lorsque son chien a été attaqué par un autre chien. En essayant de les séparer, il a été sévèrement mordu aux parties génitales, provoquant une profonde entaille. Carles Perez a été immédiatement pris en charge par les secours qui l’ont emmené dans une clinique privée.
Crédit photo : Maxppp
Plusieurs semaines de convalescence, voire plus
Selon les rapports médicaux, son état a été jugé sérieux, nécessitant une intervention chirurgicale d’urgence, ainsi que plusieurs points de suture au niveau de l'entrejambe. De quoi compromettre son début de saison, alors qu’il venait d’arriver en prêt du Celta Vigo.
Formé au Barça et passé par la Roma, Carles Perez aurait certainement espéré une meilleure intégration dans son nouveau club grec. Selon Marca, la durée de sa convalescence reste incertaine, avec de possibles chirurgies reconstructrices au programme.
Crédit photo : iStock
De son côté, le club de l’Aris Salonique envisage des poursuites judiciaires contre le propriétaire du chien qui a agressé son joueur.