Un chat a été découvert dans la valise d'un voyageur à l'aéroport après être passé aux rayons X

Bouton whatsapp

Le 16 novembre dernier, une scène inhabituelle s’est produite à l’aéroport JFK de New York : des agents aéroportuaires ont découvert un chat dans une valise. L’animal a depuis regagné son domicile.

Une trouvaille à laquelle des agents de l’aéroport de JKF de New York ne s’attendaient probablement pas. La raison ? Ces derniers ont découvert mercredi 16 novembre un chat au pelage roux dans une valise, rapportent nos confrères de NBC News.

Crédit Photo : Istock

Frayeur à l’aéroport de JFK de New York

Cette histoire insolite a commencé lorsque le bagage en question - appartenant à un voyageur en partance pour Orlando (Floride) - a fait l’objet d’un scanner à rayons X. C’est dans ce contexte qu’un agent a remarqué que quelque chose n’allait pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier avait vu juste puisqu’un chat était couché à l’intérieur du sac.

«Un agent de l’administration de sécurité des transports (TSA) a été choqué de trouver un chat roux dans un sac enregistré à l’aéroport JFK après qu’il ait traversé l’unité de radiographie», a indiqué dans un tweet, Lisa Farbstein, porte-parole de TSA.

Sur les images partagées sur Twitter, on aperçoit nettement la silhouette de la boule de poils, ainsi que ses poils dépasser du bagage. Sans surprise, le passager clandestin, qui était en bonne santé, a été sorti de la valise.

Le chat retrouvé dans la valise a regagné son domicile

Toujours selon la TSA, le matou a regagné son domicile. Dès lors, une question est sur toutes les lèvres : comment a-t-il pu se retrouver dans une telle situation ? Comme le précise le média américain, le félin n’appartient pas au propriétaire du sac, mais à une personne vivant chez lui.

L’animal se serait glissé dans la valise sans que le voyageur ne s’en rende compte.

Source : NBC News
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter