Elle envoie son mari acheter un poulet rôti et il revient avec un ticket gagnant de 100 000 dollars

963partages
Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un homme qui était parti acheter un poulet rôti a décidé d’acheter un ticket à gratter, et il a remporté 100 000 dollars.

En janvier dernier, une Américaine a demandé à son mari d’aller en courses pour acheter un poulet rôti afin de préparer le dîner. Une fois dans le magasin, l’homme a décidé de prendre deux jeux à gratter de 10 dollars chacun : un ticket pour la loterie Mega Millions et un jeu à gratter Monopoly X50.

À voir aussi

Crédit photo : Jerrysa / Shutterstock

Une fois le dîner passé, l’homme a gratté ses tickets et s’est rapidement rendu compte que l’un d’entre eux était gagnant. Ne sachant pas la somme qu’il avait remportée, l’Américain espérait avoir gagné 10 dollars, de quoi lui rembourser l’achat de ses tickets.

Il remporte 100 000 dollars

C’est seulement en scannant son ticket gagnant sur l’application de la loterie via son téléphone que l’homme a vu le montant de son gain. Celui-ci s’élevait à 100 000 dollars, soit près de 90 000 euros.

« Il a laissé échapper une série de mots que nos enfants n’ont pas l’habitude d’entendre, a confié sa femme. Ils ont cru qu’il était fâché ! »

Crédit photo : Alisafarov / Shutterstock

Quelques jours plus tard, la famille est allée récupérer son argent. Avec cette somme, les gagnants souhaitent rembourser leurs dettes, partir en vacances en famille, faire des travaux dans leur maison et s’acheter un nouveau téléviseur.

Source : CNN
Bouton whatsapp