Pour les photos de classe, ce lycée a demandé aux élèves de venir déguisés en leur personnage de pop culture préféré

Qui a dit que les photos de classe devaient rester quelque chose d’ennuyeux et de conventionnel ? Personne ! Alors pour dépoussiérer la fameuse séance photo qui stresse presque chaque élève, un lycée américain leur a demandé devenir habillé comme leur personnage de pop culture préféré. Et le résultat est tout simplement génial.

Crédit : LatimerZach / Twitter

À voir aussi

La dernière année de lycée est une année que beaucoup de gens n'oublient jamais. Du bal de fin d'année à la remise des diplômes, elle est remplie d'étapes mémorables du début à la fin. Parmi ces traditions plus formelles, il y en a beaucoup d'amusantes et de farfelues, et les élèves de terminale de la North Farmington High School de Farmington Hills, dans le Michigan, en ont une très particulière à laquelle ils sont impatients de participer. En effet, chaque année, les élèves de la classe de terminale sont encouragés à se déguiser pour les photos d'identité de l'école. Pour l’occasion, c’est la promo 2021-2022 de North Farmington s'est prêtée au jeu, et leurs costumes créatifs et hilarants ont créé l’événement !

Des photos scolaires sous le signe de l’humour

Comme les élèves des années précédentes, la classe de terminale 2021-2022 de la NFHS a puisé son inspiration dans une grande variété de programmes. Des visages connus de la télévision et du cinéma aux célébrités en passant par des personnages de dessins animés, il est formidable de voir à quel point ils ont fait preuve de beaucoup d’autodérision pour faire de cette séance photo un véritable moment d’amusement. Certains élèves ont fait preuve d'une grande créativité et ont même coordonné leur photo avec celle de leur binôme pour aller encore plus loin. Ainsi, plusieurs duos font leur apparition. On remarque notamment la présence de l’Homme Sirène et de Bernard l'Ermite de Bob l'éponge ainsi que celle de Wayne et de Garth de Wayne's World.

Faites défiler la page vers le bas pour voir quelques-unes des photos d'identité scolaire les plus drôles réalisées cette année à la North Farmington High School. Vous adorez le concept ? Si vous souhaitez voir encore plus de ces photos, rendez-vous sur la page Twitter de NFHS Seniors ou tapez le hashtag #NFID22 dans la barre de recherche.

Voici une sélection des meilleurs clichés :

Crédit : Ilakiyarrr / Twitter

Crédit : Itsemmabelanger / Twitter

Crédit : DillonSaleh / Twitter

Crédit : emmaanzivino / Twitter

Crédit : Twigproductionz / Twitter

Crédit : Rachelpetrus_ / Twitter

Crédit : NemoWeemo / Twitter

Crédit : jessicawang23 / Twitter

Crédit : AFysudeen / Twitter

Crédit : BBourgoise / Twitter

Crédit : EllaMcneece / Twitter

Crédit : alexisjett3 / Twitter

Crédit : lukezx10 / Twitter

Source : My Modern Met