Relâché par la police après un vol de voiture, il vole un autre véhicule à 200 mètres du commissariat

Bouton whatsapp

La palme de la plus grande imbécillité de l’année 2022 est attribuée à ce récidiviste : celui qui a été relâché par la police après un vol de voiture s’est empressé d’en voler une autre à 200 mètres du commissariat.

Début décembre, une scène surréaliste s’est déroulée en province du Luxembourg. Un homme ayant été relâché par la police après un vol de voiture n’a pas hésité à en voler une autre à côté du… commissariat.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Il vole une voiture près du commissariat

Celui qui a commis un premier vol le 13 décembre dernier a été appréhendé par la police de Bertrix le lendemain, rapporte le média l’Avenir. Le hic ? Il a recommencé un jour plus tard.

En effet, le coupable âgée d’une trentaine d’années a volé une deuxième voiture alors qu’il venait d’être relâché par les forces de l’ordre. À noter que le véhicule était garé à 200 mètres du commissariat, précise le site d’information.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Alors qu’il était volant, le récidiviste a effectué une sortie de route avant de finir sa course dans un fossé. Afin de dégager la voiture, le trentenaire a eu la brillante idée d’en voler une troisième près de Jamoigne.

Une fois cette étape terminée, il s’est volatilisé avec la deuxième voiture. Le jeune homme a finalement été arrêté le 26 décembre dernier, et les propriétaires des trois véhicules ont pu récupérer leur bien.

Toujours selon le quotidien belge, l’auteur des vols, qui vit dans la rue, est bien connu des services de police.

Source : L'Avenir
Bouton whatsapp