Avant de voler la tondeuse à gazon, le cambrioleur s'assure qu'elle fonctionne en tondant la pelouse de sa victime

1 822partages
Bouton whatsapp

Le principal suspect du vol d’une tondeuse à gazon a bien fait rire la police texane et les internautes. Le voleur en herbe a été surpris en train d’essayer l’engin avant de partir avec.

Crédit : Port Arthur Police Department/ Facebook

Quel genre de voleur essaie d’abord les objets qu’il s’apprête à voler avant de s’enfuir ? D’après les forces de l’ordre de Port Arthur Police Department (PAPD), au Texas, Marcus Hubbard ferait partie de cette minorité de voleurs.

Sur les caméras de surveillance de la maison qu’il était en train de voler, on peut apercevoir une scène loufoque digne des meilleures comédies au cinéma. L’homme, dont on ne voit pas le visage, est pris en flagrant délit… de tondre la pelouse de la propriété.

Après avoir récupéré la tondeuse à gazon, l’homme s’est mis à l’essayer en tondant la pelouse du jardin. Une scène surprenante et pas croyable dont la vidéo a ensuite été partagée sur le compte Facebook de la police.

« Marcus Hubbard a été vu sur une vidéo de sécurité en train de cambrioler un immeuble résidentiel, il a retiré des biens de l'intérieur du bâtiment sans le consentement des propriétaires. Il est ensuite vu sur la vidéo de sécurité en train de tondre la cour avant et arrière des propriétaires », a écrit la police dans une publication.

Le suspect recherché mais la tondeuse retrouvée

Crédit : Port Arthur Police Department/ Facebook

L’homme suspecté, Marcus Hubbard, n’en serait pas à son premier vol. Comme l’indique le site KXAN, Marcus Hubbard serait déjà sous le coup d’un mandat pour cambriolage de bâtiment.

Tandis qu’une patrouille de police était dépêchée sur les lieux, l’homme est parvenu à s’enfuir en emportant avec lui la tondeuse.

« À l'arrivée des officiers, Hubbard a été vu en train de fuir la zone tout en traînant la tondeuse à gazon avec lui. Il a abandonné la tondeuse à gazon dans une ruelle et a échappé à son appréhension [par les forces de l’ordre, ndlr] » a indiqué le PAPD.

La police a exhorté toute personne repérant Marcus Hubbard à prévenir les autorités. Une récompense en espèces pourra leur être accordée.

Crédit : Port Arthur Police Department/ Facebook

Source : LadBible
Bouton whatsapp