Rihanna casse les codes en lançant une collection de lingerie masculine très sexy

2 646partages
Bouton whatsapp

Rihanna a lancé une nouvelle ligne de lingerie pour hommes juste à temps pour la Saint-Valentin, avec des produits allant des boxers à des harnais en satin en passant par des crop tops en maille.

Crédit : Savage X Fenty

À voir aussi

La collection de lingerie Savage X Fenty de la chanteuse est une collection qui « célèbre l'intrépidité, la confiance et l'inclusion » selon le site web, qui ajoute : « nous voulons que vous vous sentiez sexy et que vous vous amusiez en les portant. Avec des offres allant des basiques de tous les jours aux pièces plus provocantes, Savage X Fenty est une lingerie pour tout le monde. »

La nouvelle ligne masculine de la marque a été baptisée « Glossy Fossy ». Elle propose plusieurs pièces dont la majorité est dans un vibrant qui rappelle évidemment l’occasion de sa sortie, c’est-à-dire la Saint-Valentin, la fête de l’amour et des amoureux qui a lieu chaque année le 14 février. Avec des tailles allant de XS à 3XL, la gamme a pour objectif d’inclure un grand nombre de morphologies différentes et ainsi d’épouser du mieux possible tous les types de corps.

Crédit : Savage X Fenty

De la lingerie pour homme très sexy

Le mannequin homme grande taille impliqué dans le shooting de la collection s’est dit « super excité d'avoir eu la chance de poser pour Savage X Fenty ». Et il n’y aura pas fallu beaucoup de temps pour que le public fasse l’éloge des nouveaux produits de la ligne. Précédemment, les clients avaient notamment demandé à la marque de penser à créer des sous-vêtements plus sexy pour les hommes que les simples boxers et slips de base que l’on retrouve dans n’importe quel magasin.

Le premier magasin de détail Savage X Fenty a ouvert à Las Vegas cette année et d'autres boutiques sont prévues à Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington. En revanche, aucune annonce n’a été faite quant à une potentielle implantation en Europe et en France. Mais que ces Messieurs ne perdent pas espoir, on en apprendra sûrement plus prochainement !

Crédit : Savage X Fenty

Crédit : Savage X Fenty

Crédit : Savage X Fenty

Crédit : Savage X Fenty

Source : LAD Bible
Bouton whatsapp