Saurez-vous trouver le chien différent sur cette image composée de Corgis ?

Bouton whatsapp

Sur internet, et tout particulièrement sur les réseaux sociaux, les illusions d’optique sont reines. Véritables épreuves de cognition visant à évaluer nos capacités d’observation, les illusions d’optique et autres défis visuels passionnent les internautes. Parmi elles, celle avec les Corgis a donné beaucoup de fil à retordre aux mordus de ces jeux.

Crédit : Small Joys

À voir aussi

Quatre rangées composées de quatre Corgis. Voilà l’image qui a trituré et fait bouillonner le cerveau de nombreux internautes il y a quelque temps. En apparence tous identiques, il y a un Corgi qui, pourtant, est différent de ces congénères.

Un peu plus compliqué qu’un simple jeu des sept différences, cette énigme visuelle joue sur l’infime, le discret, le détail qui changera tout. Ajoutez par-dessus cela le temps qui vous est compté, telle une pression supplémentaire et élément indicateur de votre réussite. Plus vite vous trouverez la différence, plus votre sens de l’observation est élevé.

Il est important de vous rappeler que cette énigme visuelle a fait craquer plus d’un internaute. Ainsi, il est rapporté que 90% de ceux qui se sont essayés à cette énigme n’ont pas pu la résoudre. Mais peu importe le temps que vous mettrez, tentez tout simplement de trouver cette fameuse différence.

Une énigme populaire sur les réseaux sociaux

Cette énigme visuelle, comme beaucoup d’autres, a rapidement fait le buzz sur internet. À tel point que chacun a voulu tenter sa chance et tester ses capacités visuelles et cognitives.

Alors, avez-vous trouvé la différence sur l’un des Corgis ? Si oui, bravo à vous et si non, on vous indique la solution avec un sacré coup de pouce.

Prenez le troisième Corgi de la troisième ligne, en partant du haut. La solution se trouve ici. Vous avez trouvé ?

Si vous n’avez toujours pas trouvé, prêtez attention aux sourcils du Corgi. Vous y êtes ? Cela est assez subtil mais les sourcils de ce Corgi sont bel et bien différents de ceux de ses congénères.

Crédit : Small Joys

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter