Test optique : Si vous trouvez le chien sur la photo, vous êtes un génie

Bouton whatsapp

On vous propose aujourd’hui un petit jeu à la fois amusant et instructif. Un défi visuel qui en dira long sur cotre réactivité et votre sens de l’observation.

Si vous êtes un habitué de nos articles ludiques, vous avez déjà pu vous apercevoir que nous prenons un malin plaisir à mettre vos yeux à l’épreuve, à travers des défis visuels qui ont le don de vous rendre fou.

À voir aussi

Voici donc un nouveau petit jeu qui devrait vous occuper un moment !

Pas de panique, le but n’est pas de vous torturer mais au contraire d’entraîner votre rétine et votre cerveau, tout en vous permettant de vous amuser.

Si vous trouvez le chien caché parmi ces pandas, vous êtes un génie !

Alors concentrez-vous et regardez bien l’image qui suit : saurez-vous retrouver le chien qui s’est glissé parmi ces pandas ?

Avant de répondre, sachez que les plus rapides mettent généralement moins de sept secondes pour repérer ce toutou, mais seulement 7 % des personnes en sont capables.

Crédit photo : Infobae

Avez-vous démasqué ce fameux chien dissimulé ? Si oui, bravo à vous, vous êtes un génie !

Dans le cas contraire, n’ayez crainte, cela ne signifie pas que vous êtes stupide, au contraire. Ce défi s'avère en effet très difficile car le fait que l'image soit en noir et blanc complique la tâche.

Regardez de nouveau l'image et essayez de vous concentrer sur la forme des visages.

Alors, vous l'avez ? Toujours pas ?

Rien de grave, vous pouvez toujours continuer de tenter votre chance car, croyez-nous, vous finirez forcément par repérer ce petit chien.

Pour ceux qui n'ont pas de patience et souhaite savoir dès maintenant où se trouve ce satané cabot, voici la solution : 

Si vous observez attentivement toutes les têtes une par une, vous allez vous apercevoir que l'une d'elles est différente de toutes les autres. Ainsi, à la quatrième rangée (en partant du haut), le sixième visage (en partant de la gauche) est en effet celui d'un chien. La présence d'une truffe et des yeux qui ne sont pas aussi ronds que les autres auraient dû vous mettre la puce à l'oreille.

Mais encore une fois, ce défi s'avère extrêmement difficile et peu sont ceux qui l'ont réussi du premier coup.

Crédit photo : Infobae

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter