Ivre, ce Strasbourgeois de 24 ans décide de prendre le tramway avec son scooter

Bouton whatsapp

Une scène cocasse s’est produite ce lundi matin à Strasbourg : un homme alcoolisé n’a pas hésité à prendre dans le tramway avec son… scooter !

Lundi 17 octobre, les passagers d’un tramway strasbourgeois ont assisté à une drôle de scène aux alentours de 4 heures 50 du matin. En effet, un homme fortement alcoolisé est monté à bord avec son scooter, explique la police nationale sur son compte Twitter.

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

Ivre, il tente de monter dans le tram avec son scooter

Face à cette situation, le conducteur du tram a invité le jeune homme de 24 ans à quitter la rame. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette demande semble avoir contrarié le principal concerné. Comme le précisent les forces de l’ordre, ce dernier s’est placé avec son deux-roues devant le tramway, l’empêchant ainsi de partir. Résultat : son acte a provoqué des retards sur la ligne.

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

Sans surprise, le fauteur de troubles - qui avait deux grammes d’alcool dans le sang au moment des faits - a été arrêté avant d’être placé en cellule de dégrisement. Il sera ensuite placé en garde à vue puis entendu par les inspecteurs.

«Pour l’heure, il dort paisiblement avant d’être entendu sur les faits», précise la Police Nationale 67 sur le réseau social. Selon les informations de France Bleu, un couteau a été retrouvé sur lui. De son côté, la Compagnie des transports strasbourgeois (CTS) a décidé de porter plainte.

Source : France Bleu
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter