Avec un passager pas comme les autres, un automobiliste se fait arrêter par la police

Aux États-Unis, dans l’État du Nebraska, la police routière s’est sentie obligée d’intervenir en apercevant un passager peu commun en compagnie d’un automobiliste.

Dans le pays de l’Oncle Sam, on aime faire les choses en grand, et ne pas trop se casser la tête. Au moment de prendre le volant de sa voiture, cet automobiliste n’avait clairement pas le véhicule approprié pour transporter Howdy Doody, un taureau très balèze.

La vidéo, provenant du média local Nebraska News, a fait le tour des médias anglophones.

L’automobiliste avait carrément enlevé la moitié du pare-brise et du capot de sa voiture au niveau du siège passager avant ! Il a ajouté une barrière au niveau de la vitre pour éviter au bovidé de se pencher sur la droite.

Crédit photo : Nebraska News

Sur la route, Howdy Doody a rapidement été remarqué par d’autres conducteurs hallucinés mais aussi par les policiers qui ne l’ont pas raté. Dans la matinée du 31 août, ces derniers reçoivent un appel concernant un “véhicule avec une vache à l’intérieur”.

L’automobiliste livre une explication insolite

Mais alors qu'ils s’attendaient à voir un veau, la réalité les a laissés tout simplement bouche bée. La grosse bête était un taureau musculeux avec des cornes énormes. Ils ont alors interpellé l’automobiliste qui avait une explication assez simple à cette situation.

Crédit photo : Nebraska News

Si on pouvait penser qu’il venait de gagner le taureau en pariant, sans avoir prévu de remorque, il a révélé aux policiers que Howdy Doody est un habitué. Le taureau est en effet une attraction régulière lors de parades ou de festivals.

Finalement, la police a demandé à l’automobiliste d’être prudent avec un tel passager. Howdy Doody semble en tout cas se plaire dans sa voiture.

Source : Nebraska News
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef