Tout juste né, ce bébé partage un incroyable point commun avec ses deux parents

Bouton whatsapp

En Angleterre, un nouveau-né post-terme a offert le plus beau des cadeaux à ses parents : il partage sa date d’anniversaire avec eux.

La vie réserve parfois de belles surprises ! Simone Milner, 29 ans, et son compagnon Matthew Leigh, 40 ans, forment un couple qui partage un point commun amusant : ils sont nés le même jour, à savoir le 18 novembre.

À voir aussi

Crédit Photo : Simone Milner / SWNS

Toute la famille partage la même date de naissance

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne s’attendaient pas à ce que leur enfant à naître fasse de même. En effet, la petite Alma a pointé le bout de son nez le 18 novembre dernier, avec deux semaines de retard.

Crédit Photo : Simone Milner / SWNS

«C’est magique. C’est vraiment spécial de partager cette date en famille», a indiqué le père de famille originaire du Cheshire dans les colonnes du quotidien britannique Metro.

De son côté, Simone Milner était trop occupée à pousser pour penser à son anniversaire. Aujourd’hui, elle se rend compte à quel point cet événement est incroyable : «C’est presque comme si elle avait choisi de naître le jour de notre anniversaire», a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : «Pour quelqu’un qui a une mauvaise mémoire, c’est plus facile à se souvenir».

Crédit Photo : Simone Milner / SWNS

«Notre maison a été inondée de cartes de vœux»

La fillette, qui était censée arriver le 3 novembre, est née par césarienne. La veille, le couple s’était rendu à l’hôpital pour un contrôle de routine, mais la sage-femme a décidé de déclencher l’accouchement car le bébé avait la tête en haut.

Crédit Photo : Simone Milner / SWNS

Par chance, l’accouchement s’est déroulé sans accroc, pour le plus grand bonheur de toute la famille : «Notre maison a été inondée de cartes de vœux», a déclaré la mère de famille.

Elle a également affirmé qu’elle était particulièrement impatiente de fêter ses 50 ans en même temps que les 21 ans de sa fille.

Source : Metro
Bouton whatsapp