Elle envoie un selfie de son couple à son père, sans se douter qu'un détail embarrassant s'est glissé sur la photo

Bouton whatsapp

On ne le répétera jamais assez : il faut toujours vérifier l’arrière-plan avant d’envoyer un selfie à ses parents. Et ce n’est pas cette Britannique qui oserait dire le contraire.

C’est bien connu : les amoureux adorent prendre la pose devant l’objectif. C’est notamment le cas de Kelsey, une jeune femme britannique et de son petit ami, un certain Elliot.

À voir aussi

Crédit Photo : Istock

Un selfie qui ne passe pas inaperçu

Alors qu’ils étaient en vacances en Turquie, les deux tourtereaux ont pris un selfie devant un miroir situé dans la salle de bains de leur hôtel. La jeune femme s’est empressée d’envoyer le cliché à ses parents via WhatsApp.

Crédit Photo : Kesley / TikTok

Le hic ? Un tube de lubrifiant trônait sur la commode de la pièce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce détail a attiré l’attention du père de Kelsey : «Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex», a répondu la mère avec des emojis « mort de rire ».

Sans surprise, Kelsey a nié et expliqué que le flacon était en réalité « le gel pour le genou d’Elliot ». Manque de chance, son père a effectué un… zoom ! Fort heureusement, le ridicule ne tue pas.

« On est tellement gênés. Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’ai pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien », a indiqué la vacancière au site d’information Unilad.

Crédit Photo : Kesley / TikTok

Comme le précise le site web 7sur7, Kelsey a partagé le cliché en question, ainsi que la conversation WhatsApp sur son compte Twitter, avec la légende suivante :« Désolée papa, je n’enverrai plus de photos de vacance dans la précipitation ».

Sans surprise, sa publication est rapidement devenue virale, récoltant au passage plus de 50 000 likes. Dans les commentaires, les internautes se moquent gentiment de la jeune femme : «Elle aurait dû savoir qu’un papa avec sa fille, c’est comme le FBI», «Cropper des photos, c’est tout un art».

Source : 7sur7
Bouton whatsapp