Une femme a accidentellement mangé une chips d'une valeur de 113 000 euros

Bouton whatsapp

En Angleterre, une femme a mangé une chips en forme de coeur. Amusée par la forme de son aliment, elle n'a appris que plus tard que cette chips aurait pu lui rapporter 113 000 euros.

Il y a quelques mois, le fabricant de chips de la marque Walkers a créé un concours original. Jusqu’en mars, les participants doivent trouver la meilleure chips en forme de cœur dans leur paquet. Un concours insolite qui offre une grande récompense, puisque la personne qui aura la chips la plus parfaite recevra la somme de 100 000 livres, soit 113 000 euros.

Crédit photo : Dawn Sagar

Bien que le concours ait beaucoup été relayé sur les réseaux sociaux de la marque, tous les Britanniques n’en n’ont pas entendu parler. C’est le cas de Dawn Sagar, une femme qui travaille dans un supermarché, qui a mangé une chips qui aurait pu lui permettre de gagner.

Elle mange une chips à 113 000 euros

Alors qu’elle travaillait, Dawn Sagar a eu un petit creux et a décidé de manger ces fameuses chips. Dans son paquet, elle a trouvé une chips en forme de cœur. Amusée par sa forme parfaitement symétrique, elle a pris son aliment en photo pour le montrer à ses amis.

Ces derniers, qui connaissaient le concours, lui ont immédiatement dit de ne pas la manger et d'alerter la marque Walkers. Cependant, c’était déjà trop tard : Dawn Sagar avait déjà mangé sa précieuse trouvaille. Après le choc, la jeune femme a rapidement relativisé.

« Ce n’est pas la fin du monde, n’est-ce pas ? Cela aurait pu rendre ma vie un peu plus heureuse, mais je n’ai pas l’argent donc ça ne fait aucune différence. Ce n’est pas grave », a-t-elle déclaré. 

Crédit photo : Dawn Sagar

Cette erreur lui a servi de leçon car maintenant, elle avertit chaque personne qu’elle voit acheter ces chips.

« Chaque fois que je sers quelqu’un avec un paquet de Walkers, je lui dis de vérifier s’il a une chips en forme de cœur et je lui dis de ne surtout pas la manger », a-t-elle expliqué.

Les personnes qui souhaitent participer au concours ont encore les mois de février et mars pour trouver la chips parfaite, ce qui laisse le temps à Dawn Sagar de retenter sa chance.

Source : LadBible
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste