Une mère de famille souhaite changer la date d'anniversaire de son fils pour une drôle de raison

Bouton whatsapp

Les mamans sont prêtes à tout pour leurs enfants ! Et ce n’est pas cette mère de famille qui oserait dire le contraire. Elle envisage de changer la date d’anniversaire de son fils pour une raison qui ne manquera pas de vous faire sourire.

Récemment, le témoignage d’une mère de famille n’est pas passé inaperçu sur le forum britannique Mumsnet. Cette dernière a expliqué qu’elle envisageait de faire «un faux anniversaire» pour son fils. La raison ? Le petit garçon est né au mois de… décembre !

À voir aussi

Crédit Photo : Istock

Ainsi, le fait de mettre en place une fausse date de naissance lui permettrait de recevoir des présents tout au long de l’année : «J’ai juste l’impression que c’est trop dur pour lui d’attendre une année entière (…)», a-t-elle expliqué sur l’espace de discussion.

Visiblement touchée par ce coup du sort injuste, la Britannique n’a pas hésité à demander des conseils aux autres utilisatrices : «Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose comme un faux anniversaire en juin pour les bébés de décembre ? Ou est-ce une idée folle ?».

Crédit Photo : Istock

Les internautes volent au secours de la maman désespérée

De leur côté, les internautes ont estimé que le raisonnement de la jeune femme était ridicule, comme le démontre ce commentaire : «J’ai deux enfants nés en décembre. Nous n’avons jamais eu de faux anniversaires et cela n’a jamais été nécessaire. Je ne suis pas sûre de savoir pourquoi vous avez besoin d’une solution pour quelque chose qui n’est pas un problème», a écrit une mère de famille.

Sur le forum, certaines utilisatrices ont également fait part de leurs astuces pour faire plaisir aux enfants : «Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire quelques cadeaux en avance (…) J’ai une fille née en automne et je lui offre souvent un cadeau en avance, par exemple en juin, si c’est quelque chose qu’elle va beaucoup utiliser l’été», a confié une autre maman.

Une chose est certaine : «il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions».

Source : Magicmaman
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter