Une Néo-Zélandaise arrêtée pour avoir voyagé avec un enfant de 2 ans dans sa valise

En Nouvelle-Zélande, une femme de 27 ans a été arrêtée par la police pour avoir voyagé en bus avec un enfant de 2 ans dans sa valise.

Ce dimanche 3 août, la police néo-zélandaise a été contrainte d’intervenir au niveau d’un arrêt de bus après le signalement d’un chauffeur. En effet, ce dernier avait remarqué que quelque chose bougeait dans la valise d’une passagère.

En voulant découvrir ce que la valise contenait, il a trouvé une fillette de deux ans. Il a alors appelé la police alors qu’il était stationné à un arrêt de bus à Kaiwaka, à 100 kilomètres au nord d’Auckland.

“Lorsque le chauffeur a ouvert la valise, il a découvert la fillette de deux ans”

Des valises dans un carCrédit photo : iStock

Une passagère arrêtée par la police

L’enfant avait très chaud mais semblait physiquement indemne. Elle a été rapidement hospitalisée pour un examen médical approfondi. Les autorités ont indiqué que l’instinct du chauffeur avait permis d’éviter le pire pour la fillette.

Des voyageurs en car avec leurs valisesCrédit photo : iStock

En revanche, la femme de 27 ans coupable d’avoir enfermé cette enfant dans cette valise devra répondre de son geste face à la justice. Elle a été immédiatement arrêtée et inculpée pour mauvais traitements et négligences envers un enfant.


REJOINDRE LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste