Voici ce que la partie que vous lavez en premier sous la douche dit de votre personnalité

Bouton whatsapp

Selon le site BrightSide, la partie de notre corps que nous lavons en premier sous la douche peut en dire long sur nous et notre personnalité.

Nous n’avons pas tous la même façon de prendre notre douche. Sans nous en rendre compte, nous suivons tous un ordre précis. Si certains commencent par se laver les cheveux et le visage, d’autres préfèrent se laver les bras et les pieds en premier.

À voir aussi

Selon le site BrightSide, la partie du corps que nous lavons en premier pourrait en dire beaucoup sur notre personnalité.

Cheveux, épaules et bras : détermination et confiance

Les personnes qui commencent par se laver les cheveux, la partie la plus haute de notre corps, sont ponctuelles et arrivent très bien à gérer leur temps au quotidien. Elles aiment l’ordre, la discipline et sont organisées.

Crédit photo : Pixabay

Si vous commencez par vous laver le cou et les épaules, vous êtes quelqu’un de fonceur et de travailleur. Positif, vous avez l’esprit de compétition et vous adorez prouver que vous êtes le meilleur.

Si vous commencez par la poitrine, vous êtes quelqu’un de très confiant et à l’aise dans votre peau. Indépendant et simple, vous n’avez peur de rien. C’est également le cas des personnes qui commencent par se laver les bras et les jambes, car elles sont humbles et très terre à terre. Elles possèdent un caractère fort et une certaine assurance qui leur donne de la force et une détermination sans faille. Les personnes qui se lavent les aisselles en premier sont quant à elles dignes de confiance et à l’aise avec leurs proches.

Visage, dos, parties intimes : réserve et manque de confiance

Les personnes qui commencent par se laver le visage sont préoccupées par le regard des autres et ont peur du jugement. Stressées, elles sont souvent gênées et font très attention à la façon dont les autres les perçoivent. Pour cette raison, elles aiment se laver le visage en premier, car il s’agit de la première chose que l’on remarque chez elles.

Les personnes qui commencent par se laver les parties intimes quand elles prennent une douche sont des personnes timides qui ont peu confiance en elles et qui ont une faible estime d’elles-mêmes. Elles ont généralement du mal à prendre des décisions.

Enfin, si vous commencez par vous laver le dos, cela signifie que vous êtes quelqu’un de prudent qui n’accorde pas facilement sa confiance. Réservé, vous redoublez de prudence quand il s’agit de croire quelqu’un ou de prendre une décision.

Source : Brightside
Bouton whatsapp