À 22 ans et mesurant 1,87 mètre, il vient d'être élu plus bel homme de France

Cette année, l’homme le plus beau de France nous vient de Corse. Il succède au Marseillais Lenny Tabourel, élu en 2022.

Crédit photo : Mister France

L’homme le plus beau de France a été élu ce week-end au terme d’un concours qui s’est déroulé à Poissy, dans les Yvelines. Il s’appelle Lisandre Van Muylders et il est originaire de Porticcio, en Corse-du-Sud.

Samedi soir, le Corse a officiellement été désigné Mister France 2023 par un jury présidé par Nathalie Marquay. Lisandre Van Muylders était en lice face à vingt-neuf candidats ce soir-là.

« Un projet environnemental » pour désir

À 22 ans et mesurant 1,87 mètre, le coach sportif et moniteur de plongée dans la vie devient ainsi le nouveau visage de l’élégance masculine à la française.

Outre son physique de jeune premier, ce diplômé en licence de Staps (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) est un fervent défenseur de la nature. Pour nos confrères de Corse Matin, Lisandre Van Muylders explique qu’il voudrait développer « un projet environnemental, en collaboration avec des associations insulaires » pour « sensibiliser le public aux gestes à adopter en matière de déchets ».

Ce grand sportif ajoute également qu’il s’est lancé dans le concours Mister France pour s’essayer au mannequinat et vaincre sa timidité.

Source : 20 Minutes
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.