Cette maman de 45 ans sort draguer avec sa fille de 22 ans et tout le monde les prend pour des jumelles

Bouton whatsapp

Une Américaine de 45 ans crée le buzz sur internet en raison de sa ressemblance avec sa fille, que l'on jurerait être sa sœur jumelle.

« La vieillesse est un naufrage » disait le général de Gaulle !

Si beaucoup redoutent les effets de l’âge sur leur apparence, d’autres en revanche n’en ont que faire, bien aidés parfois par un physique plutôt clément qui résiste au poids des années.

Comme le bon vin, certains d’entre nous se bonifient en effet avec le temps et semblent même rajeunir à mesure que les années passent.

C’est notamment le cas d’une certaine Joleen Diaz !

Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

À 45 ans, elle ne fait pas son âge et tout le monde croit qu’elle est la sœur jumelle de sa fille

Cette Californienne de 45 ans ne fait pas son âge, à tel point que tout le monde croit qu’elle est la sœur jumelle de sa fille Meilani (22 ans), qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Une situation assez cocasse dont s’amusent les deux femmes, qui ont pris l’habitude de poster des clichés d’elles sur les réseaux sociaux, où elles font admirer leur très jolie plastique.

Des photos qui perturbent très souvent les internautes, lesquels ont beaucoup du mal à croire que Joleen est la mère de Meilani. Et pourtant, les deux femmes ont bien 24 ans d’écart.

Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

Joleen et Meilani. Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

Joleen et Meilani. Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

Séparée du papa de sa fille, Joleen passe certes beaucoup de temps à prendre soin d’elle mais ses traits qui semblent résister au temps lui ont toujours donné une apparence jeune. Ainsi, depuis qu’elle est devenue maman, de nombreuses personnes sont persuadées que Meilani est sa petite sœur.

Cette particularité a forcément renforcé les liens qui existent entre mère et fille. Et ces dernières, telles de meilleures amies, se montrent très complices, n’hésitant pas à sortir ensemble.

Il leur arrive même d’organiser des rendez-vous à quatre lorsqu’elles sont toutes les deux en couple.

« Lorsque nous voyons toutes les deux des gens, nous allons souvent au bowling, au cinéma, en randonnée, à la plage. Meilani me demande tout le temps des conseils sur les rencontres. J'aime qu'elle ait confiance dans les conseils que je lui donne. J'ai l'impression qu'elle est bien équilibrée en matière de rencontres et je suis heureuse que mes expériences puissent l’aider », raconte ainsi Joleen sur le site Brightside.

Joleen et Meilani. Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

Joleen et Meilani. Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

Joleen et Meilani. Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

Crédit photo : @joleendiaz / Instagram

Très active sur Instagram où elle totalise plus de 630 000 followers sur Instagram, Joleen doit parfois faire face à des problèmes plutôt étonnants. En effet, son apparence qui tranche avec son âge a parfois poussé certains internautes à signaler son profil, le suspectant celui-ci d’être un « fake ».

« J'ai eu mon compte supprimé plusieurs fois. C’est drôle, je pense que les gens croient que je suis un faux compte et me signalent », explique-t-elle.

Toujours à la recherche de l’amour suite à son divorce, Joleen affirme qu’elle ne veut pas profiter de ses atouts physiques pour séduire des garçons plus jeunes

« L'âge n'est pas un facteur de rupture pour moi, mais je ne veux pas sortir avec un ‘toyboy’. Je n'envisagerais jamais, même de loin, de sortir avec quelqu'un qui est assez jeune pour être ami avec ma fille », conclut la mère de famille.

Nul doute qu’elle devrait trouver chaussure à son pied !

Source : Brightside
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter