À 86 ans, il achète une maison pour la première fois et réalise enfin son rêve

Bouton whatsapp

Du haut de ses 86 ans, un homme vient d’acheter son premier bien immobilier : un bungalow équipé de panneaux solaires.

Edward Simon Jones (ou Simon pour les intimes) est un retraité âgé de 86 ans. Récemment, ce dernier a réussi à réaliser son rêve le plus cher : acheter un bien immobilier.

À voir aussi

Comme le précise le site LADBible, le Britannique a passé la majeure partie de sa vie dans la ferme familiale avant de s’installer dans un établissement médicalisé à Buckley, une communauté du nord-est du pays de Galles.

«Je veux passer les dernières années de ma vie dans ma propre maison»

Celui qui a toujours voulu avoir sa propre maison a sauté le pas il y a quelques mois. En effet, l’octogénaire s’est acheté un bungalow pour la somme de 147 000 livres, soit 165 569 euros.

«Je suis tellement excité d'avoir enfin un endroit à moi», a-t-il indiqué. «J’ai adoré Marleyfield (la maison de retraite, ndlr), mais je veux passer les dernières années de ma vie dans ma propre maison».

Crédit Photo : SWNS

Une chose est quasi sûre : Simon est peut-être devenu la personne la plus âgée du Pays de Galles à avoir acheté sa première maison.

De son côté, la nièce du propriétaire des lieux, une certaine Lynne Palin, a déclaré que son nouveau départ représentait une perte énorme pour la maison de soins qu’il a laissée derrière lui.

«À Marleyfield, il était connu pour être un vrai personnage, et un peu un homme à femmes (…) Le chat de l’établissement avait même pris l’habitude de dormir avec lui tous les soirs», a-t-elle confié.

Une chose est sûre : son oncle ne regrette pas sa décision : «Simon a toujours maintenu qu'il voulait passer les dernières années de sa vie dans sa propre maison, et il est absolument ravi d'avoir les clés de son nouveau bungalow».

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Toujours selon ses dires, la petite bâtisse est équipée de panneaux solaires.

Source : LADbible
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter