Remy est un père de famille qui détonne. Et pour cause : son corps est recouvert de tatouages. Un look atypique qui lui vaut des critiques.
Ancien chef cuisinier, Remy est désormais un influenceur à succès. Sa spécialité ? Il réagit aux tatouages de célébrités sur sa chaîne Youtube, où il comptabilise 39 000 followers.
Il faut dire que le créateur de contenu est un spécialiste. En effet, ce père de famille est tatoué de la tête aux pieds.
Crédit Photo : Instagram
Comme vous pouvez le voir sur les photos, sa peau est recouverte d’encre, ce qui lui a valu le surnom du « papa le plus tatoué au monde ».
Celui qui est suivi par 158 000 abonnés sur Instagram s’est fait tatouer une centaine de motifs sur le corps, en l’espace de huit ans.
Crédit Photo : Instagram
Ce n’est pas tout. Il arbore aussi des tatouages faciaux. Sans réelle surprise, son look ne passe pas inaperçu. D’autant plus que Remy partage régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux.
Il répond à ses haters
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses dessins sur la peau suscitent des réactions mitigées en ligne. Alors que certaines personnes valident son style, d’autres estiment que Remy a dépassé les limites en se tatouant le visage.
Crédit Photo : Instagram
Récemment, le principal concerné a tapé du poing après avoir reçu une énième critique sur son apparence.
« Dommage pour le visage », a écrit un internaute sous l’une de ses publications TikTok.
Ce à quoi le Youtubeur a répondu :
« Imaginez un peu critiquer le visage de quelqu'un alors que vous vous cachez derrière un faux profil sur TikTok, c'est le comble de l'ironie, je dirais ».
Il a ajouté :
« Tu veux être un dieu en or, tu veux être un p*tain de 10/10, donc tu dis de la m*rde sur l’apparence des autres sur TikTok. Tu ne veux pas être un incel bizarre qui se cache derrière un faux profil, ça c’est la chose dont je suis sûr ».
Crédit Photo : Instagram
Le terme «incel» signifie « involuntary celibate » (« célibat involontaire » en français). Ce mouvement masculiniste désigne des hommes qui haïssent les femmes parce qu'ils n'arrivent pas à obtenir leurs faveurs et qui expriment leur haine envers elles sur internet.
Une chose est sûre : Remy ne se laisse pas faire !