Amber Luke, la femme la plus tatouée d’Australie, a dévoilé le montant astronomique qu’elle a dépensé pour ses tatouages.
Passionnée de tatouages, l’Australienne Amber Luke dépense sans compter pour se tatouer le corps.
Elle a obtenu son premier tattoo à l’âge de 16 ans. Depuis lors, elle n’a jamais cessé de couvrir sa peau de multiples motifs complexes. La voilà désormais tatouée de la tête aux pieds.
Crédit Photo : Amber Luke / Instagram
Aujourd’hui âgée de 30 ans, Amber est considérée comme la femme la « plus tatouée d’Australie ». Il faut dire que son corps est recouvert à... 98% d’encre.
Cette fan de modification corporelle a récemment dévoilé le coût total de ses tatouages, et celui-ci va vous donner le tournis.
Crédit Photo : Amber Luke / Instagram
Un look qui vaut une fortune
Selon ses propres mots, elle a déboursé la coquette somme de 205 000 euros. Ce n’est pas tout.
La native de Brisbane a également dépensé beaucoup d’argent en chirurgie plastique et en modification corporelle.
Comme elle le précise, Amber s’est fait couper la langue en deux et a fait implanter des cornes sous son front. Elle a aussi changé la couleur de ses yeux. Une procédure qui l’a rendue aveugle pendant trois semaines.
Crédit Photo : Amber Luke / Instagram
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son look atypique ne plaît pas à tout le monde. De son côté, la jeune femme se moque du regard des autres et assume pleinement sa différence.
« Certains jours, je suis plus forte que d’autres (…) Il faut se rappeler que chacun a sa propre conception de la beauté », a-t-elle déclaré sur Instagram.
La trentenaire encourage ses pairs à suivre leur passion :
« La plus grande leçon que je tire de toute cette expérience, c'est de le faire pour soi-même. Si vous avez l'impression de vous conformer aux normes sociales en matière de tendances, c'est que vous vous y prenez mal », a-t-elle conclu.
Crédit Photo : Amber Luke / Instagram
Son message bienveillant a résonné auprès d’un internaute. Celui-ci a écrit :
« C'est vraiment agréable de voir ces interviews/vidéos, tout le monde n'est peut-être pas d'accord, mais comme on l'a dit, la beauté peut prendre différentes formes ! Il est très important de normaliser toutes les formes de beauté ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?