Il achète une poupée à l'effigie de sa femme pour pimenter sa vie de couple

En Angleterre, un homme a fait un achat insolite pour pimenter sa vie sexuelle : une poupée sexuelle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa femme.

C’est bien connu : le sexe au sein d’un couple n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, la libido varie pour plusieurs raisons et peut engendrer certaines tensions. Face à cette situation, Callum, 28 ans, a trouvé une solution pour le moins originale.

En effet, le Britannique a acheté une poupée gonflable qui ressemble à sa femme, Char. Ce dernier utilise ce jouet sexuel grandeur nature lorsque sa partenaire ne veut pas s’adonner aux plaisirs de la chair. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple semble avoir trouvé le compromis idéal, rapporte LadBible.

Crédit Photo : SWNS

«C’était la meilleure décision»

Comme le précise le site d’information, les deux tourtereaux envisageaient dans un premier temps de booster leur vie sexuelle en ayant des relations en groupe. Le hic ? Char avait peur d’être jalouse.

C’est dans ce contexte que le couple a décidé d’acheter une sex doll. Depuis, «Dee» comble de joie ses propriétaires : «C’était une décision commune d’acheter une poupée sexuelle, mais c’était la meilleure décision et elle a définitivement amélioré notre vie sexuelle», a expliqué Char au média.

Avant d’ajouter : «C’est génial parce que Callum a une forte libido et si je ne suis pas d’humeur, Dee est là».

Crédit Photo : SWNS

Mais ce n’est pas tout ! Le peintre en alliage et l’infirmière en soin de vie ont décidé de s’inscrire sur le site OnlyFans. Sans réelle surprise, la poupée rencontre un énorme succès auprès des abonnés. Conséquence : les deux Britanniques gagnent environ 70 000 livres (78  568 euros) par mois grâce à leurs publications.

Source : Sudinfo
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste