En couple avec une poupée gonflable, il affirme que sa fiancée attend leur troisième enfant

Bouton whatsapp

Portrait d’une famille un peu particulière, qui a la particularité de ne compter dans ses rangs qu’un seul être humain.

On se gardera de juger, mais force est de constater que le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Dans une vidéo devenue virale sur Tik Tok, un homme a récemment raconté qu’il était fiancé avec une poupée gonflable prénommée Natalia et que celle-ci attendait leur troisième enfant.

Originaire de Colombie, ce tiktokeur – qui compte plus de 70 000 abonnés - n’est pas un inconnu dans son pays, car il poste régulièrement des contenus au sujet de sa famille pas comme les autres.

Par le passé, il a ainsi raconté qu’il s’était mis en couple avec Natalia après plusieurs années de célibat.

Crédit photo : @montbk959 / Capture d'écran

En couple avec une poupée, il annonce que sa fiancée attend leur troisième enfant

Dans une récente vidéo, celui qui se fait appeler @montbk959 sur les réseaux sociaux a filmé l’amour de sa vie portant un t-shirt sur lequel on peut lire «Mama de Sammy», annonçant donc par la même occasion le prénom de leur futur enfant.

Le couple a par ailleurs organisé une « baby shower » pour fêter l’arrivée de ce troisième bébé.

@montbk5959

Baby Shower - Calm music & Sleep Baby Sleep & Baby Lullaby Academy

Comme il fallait s’y attendre, ce tiktokeur et son attirance pour une poupée – que l’on pourrait comparer à de l’objectophilie - ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux.

Si certains internautes l’ont félicité pour cette formidable nouvelle, d’autres, un tantinet plus cruels, n’ont pas hésité à se moquer de lui.

Crédit photo : @montbk959 / Capture d'écran

Le cas de ce Colombien n’est pas sans rappeler celui d’une certaine Meirivone Rocha Moraes, brésilienne de 37 ans qui avait épousé une poupée baptisée Marcelo avec lequel elle avait eu un bébé miracle.


Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.