En réduction à -40%, voici l'objet que tout le monde va s'arracher cet été chez Lidl

Bouton whatsapp

Au travail ou à la maison, ce petit objet est parfait pour vous garder au frais et affronter l’été et la chaleur en toute sérénité.

En été, il n’y a rien de pire que de subir la chaleur. On a beau laisser les fenêtres ouvertes, rien n’y fait, il fait toujours aussi chaud.

Alors, que diriez-vous si vous pouviez bénéficier d’un petit bol d’air frais afin de profiter plus sereinement des beaux jours ? Cela tombe bien puisque Lidl met en vente un objet qui, chaque année à la même époque, s’arrache dans les magasins.

Cette fois-ci, vous ne vous ferez pas avoir encore une fois : quelques clics sur le site de Lidl et voici le produit à vous, livré sous 3 petits jours. Ou si vous préférez le voir de vos propres yeux avant de faire votre choix, le produit est également disponible en magasin.

Un ventilateur de table pour cet été

Crédit photo : Lidl

Ce petit ventilateur de 13 centimètres sur 13 avec son câble d’1m20 est idéal pour le placer non loin de vous. Sur votre bureau pour travailler ou sur la table en déjeunant, le ventilateur Silvercrest est facilement transportable. Il faut dire qu’il pèse moins d’un kilo, 730 g pour être exact.

Outre ses pieds anti-dérapants, le ventilateur de table Silvercrest répartit l’air uniformément. Comme cela, pas de jaloux, tout le monde peut en profiter. Si vous avez un intérêt particulier pour le design, sachez que le ventilateur possède une lumière d'ambiance LED et que le modèle est disponible en six couleurs en dehors des traditionnels noir et blanc.

Crédit photo : Lidl

Simple d’utilisation et facilement manipulable, le ventilateur de table Silvercrest est vendu à un prix défiant toute concurrence. Profitez d’une remise de 40% pour un prix final fixé à 14,99 euros. Le prix à payer pour un peu de fraîcheur cet été.

Crédit photo : Lidl


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.