Ces influenceurs dévoilent les prénoms choisis pour leurs futurs triplés et reçoivent une pluie de moqueries

Bouton whatsapp

Récemment, un couple d’influenceurs s’est attiré une pluie de moqueries après dévoilé les prénoms pour le moins originaux de ses futurs triplés.

Choisir le prénom de son futur bébé n’est pas une mince affaire. Résultat : les futurs parents ne parviennent pas se mettre d’accord. De leur côté, Rachel et Jordan Flom, un couple d’influenceurs américains, ont tout de suite trouvé les prénoms qu’ils comptent donner à leurs triplés.

Et les créateurs de contenu ont dévoilé les prénoms sur leur chaîne Youtube. Les trois petits garçons s’appelleront Locklan, Wilder et Brisbane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple ne s’attendait pas à recevoir une pluie de moqueries.

La raison ? Les internautes détestent les prénoms choisis et les jugent «ringards», comme le démontrent ces commentaires acerbes :

«Ce sont des êtes humains qui devront passer toute leur vie avec ces prénoms, ce ne sont pas des animaux de compagnie», «Certaines personnes ne devraient tout simplement pas donner de noms à leurs enfants, c’est ringard», peut-on lire parmi les réactions négatives. Un abonné s’est même permis de faire une blague : «Melbourne aurait été mieux !».

«Même si vous n'aimez pas les noms, nous ne les changerons pas»

Alors que les critiques vont bon train, Rachel et Jordan ont expliqué que les prénoms avaient une signification pour eux.

En effet, Locklan rappelle les terres des lacs et rend hommage aux origines du papa. Même son de cloche pour le prénom Wilder, qui est en réalité le nom d’une ville ayant une importance particulière pour les deux époux.

@flompartyof6 How we found out about our Triplets!! #baby #triplets #pregnancy #mom #pregnant original sound - Rachel Flom

Sans surprise, le prénom Brisbane fait référence à la ville australienne, où Jordan a vécu pendant 6 mois. Une chose est sûre : leurs explications n’ont pas réussi à convaincre leurs abonnés.

Mais le couple ne changera pas d’avis : «Même si vous n'aimez pas les noms, nous ne les changerons pas», a expliqué Jordan sur le réseau social.

Source : Parents

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.