Elle affirme que les femmes la détestent parce qu'elle est trop belle et que sa beauté ne lui apporte que du négatif

Bouton whatsapp

Une jeune américaine prétend que sa beauté ne lui accorde aucun privilège, déplorant notamment que les autres femmes la détestent par jalousie.

Certains affirment que les personnes ayant un physique attrayant partent avec un avantage dans la vie. Un privilège de la beauté en quelque sorte qui faciliterait grandement le quotidien de ces personnes.

Ce n’est pourtant pas l’avis d’une certaine Brenttany Sharraine.

Cette Américaine affirme en effet que sa beauté ne lui apporte que des choses négatives car les hommes ne s’intéressent qu’à son physique, tandis que les femmes la détestent par jalousie.

Crédit photo : @brenttany_

« Séduisante », elle ne croit pas au privilège de sa beauté qui ne lui apporterait que du négatif

Conférencière, cette jeune new-yorkaise de 27 ans évoquait ainsi son quotidien « en tant que femme séduisante » dans une vidéo virale de 2021 qui vient de refaire surface.

Dans cette séquence publiée sur Tik Tok, Brenttany raconte ainsi qu’elle a toujours été traitée différemment en raison de son apparence et que ce traitement n’a pas toujours été bienveillant, ni positif.

@brenttanye I’ve been seeing pp videos on my fyp. I don’t know if this is pretty privilege but this is my insight #adviceforwomen #prettyprivilege #journeyofself A moist healing song - Nez Tunes

Elle révèle notamment que des hommes l’ont traitée comme un trophée par le passé et que sa beauté l’a souvent mise en porte-à-faux vis-à-vis de certains de ses amis.

Crédit photo : @brenttany_

Crédit photo : @brenttany_

Crédit photo : @brenttany_

Brenttany réfute par ailleurs l’idée qu’elle serait favorisée dans la vie grâce à son apparence physique.

Toutefois, elle reconnaît que ce paramètre a pu l’aider dans sa carrière professionnelle. « J’ai été invitée à des événements et à des réunions avec des partenaires commerciaux », explique-t-elle dans sa vidéo.

Quid de son rapport avec les autres femmes ? Selon Brenttany, celui-ci a toujours été terni par sa beauté. « Des femmes m’ont dit que j’étais une p… quand elles m’ont rencontrée pour la première fois », confie-t-elle ainsi pour illustrer son propos.

À en croire la jeune femme, la beauté ne serait donc pas si facile à vivre !

Comprenez-vous son point de vue ?

Bouton whatsapp