Elle rêve d'avoir les lèvres les plus grosses possibles et son apparence déclenche une vague de moqueries

Bouton whatsapp

En Espagne, une créatrice de contenu est devenue accro à la chirurgie esthétique. Et cette dernière multiplie les injections pour augmenter le volume de ses lèvres.

Vienna Würstel est une influenceuse très active sur TikTok, où elle est suivie par 24 000 abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme qui vit à Majorque (Espagne) ne passe pas inaperçue sur ce réseau social.

En effet, cette dernière n’hésite pas à afficher ses lèvres XXL. Celle qui est devenue accro à la chirurgie esthétique n’a qu’un but : avoir une bouche encore plus imposante. Pour ce faire, elle multiplie les injections d'acide hyaluronique pour gonfler ses lèvres.

Crédit Photo : Vienna Würstel 

«Je souhaite vraiment avoir des lèvres encore plus grandes et j'ai hâte d'y arriver», a déclaré la créatrice de contenu sur TikTok. Avant d’ajouter : «C’est mon plus grand rêve».

Le hic ? Son addiction la handicape au quotidien : elle peine à manger de la nourriture solide et le fait de boire un verre d’eau relève parfois du défi. Mais ce n’est pas tout ! Elle commence à éprouver des difficultés à parler. Malgré ces lourds inconvénients, Vienna ne compte pas freiner ses opérations.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vienna (@vienna.wuerstel)

La jeune femme est comparée à un canard

Sans réelle surprise, sa publication est rapidement virale et a provoqué des réactions mitigées. Certaines personnes ont fait part de leur inquiétude quant à la quantité de produits qu’elle s’injecte dans les lèvres.

De son côté, Vienna affirme que ces procédures sont sans danger car elles sont réalisées par des chirurgiens esthétiques qualifiés : «Les professionnels que je consulte sont hautement qualifiés», a-t-elle expliqué.

@titty_twins Pics auf Insta: Vienna.wuerstel #lipinjections #botox #plasticsurgery #bbl #filler #implants Originalton - Vienna Würstel ‍

Comme le précise le Daily Mail, la jeune femme fait l’objet de moqueries des internautes, qui la comparent à un canard.

«Qu’est-ce que tu as fait ?», «Ce n’est pas réel, n’est-ce pas ? C’est un filtre ? Je suis complètement choquée», «Qu'est-ce qu'elle raconte ?», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Une chose est sûre : ces critiques ne l’empêcheront pas de poursuivre son rêve, même si celui-ci peut avoir des répercussions sur sa santé.

Crédit Photo : Vienna Würstel

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.