Elle refuse que sa fille reste seule avec les hommes de sa famille, y compris son grand-père ou son oncle, son choix divise

Bouton whatsapp

Sur TikTok, une mère de famille a divisé l’opinion après avoir déclaré qu’elle ne laisserait pas sa fille seule avec un homme de sa famille.

Récemment, une mère de famille prénommée Aubrey a suscité un débat en ligne sur son compte TikTok, après avoir déclaré qu’elle ne laisserait pas sa fille seule avec un homme de sa famille.

Crédit Photo : istock

Mais ce n’est pas tout ! Elle n’autorisera pas à son enfant à se rendre à des soirées pyjamas : «Pas de soirées pyjamas, même avec des membres de la famille», a indiqué la jeune femme dans une de ses vidéos.

Avant d’ajouter : « Et elle ne sera jamais laissée seule avec un homme. Peu importe que vous soyez le grand-parent, l’oncle ou le cousin». Elle a également établi des règles pour les adultes qui seront en contact avec la fillette.

«Elle n’est pas obligée de vous embrasser, de vous serrer dans ses bras ou de s’asseoir sur vos genoux simplement parce que vous le lui avez demandé (…) Elle n'a pas à vous respecter si vous ne la respectez pas vous aussi», a-t-elle déclaré.

Cette dernière a aussi confié que ses enfants ne pourront pas avoir de secrets pour elle. Enfin, elle prévoit de scolariser sa fille à domicile et d’essayer la thérapie holistique (médecine qui prend en compte le patient dans sa globalité) avant de se tourner vers la médecine occidentale.

@theorganicmami Controversial ways I’m raising my daughter call me crazy IDC #controversialmom #controversialwaysimgoingtoraisemykids #raisingmydaughter #controversialmomtopics #controversialopinion #raisingstrongwomen #crunchymom #chattygrwm #sahmgrwmroutine #youngfirsttimemom Storytelling - Adriel

La vidéo divise les internautes

L’auteure de la vidéo explique qu’elle souhaite instaurer une relation de confiance avec sa progéniture. Sans réelle surprise, sa publication n’est pas passée inaperçue et a engendré de nombreux commentaires mitigés. Certains utilisateurs pensent que la méthode éducative d’Aubrey va priver sa fille de ses meilleurs souvenirs d’enfance.

Crédit Photo : istock

«Elle n’aura jamais le droit de dormir chez ses amis ? Pas de jugement. Mais les pyjamas party font partie de mes meilleurs souvenirs d’enfance», «Elle va se rebeller», «Vous êtes trop stricte», «Je ne suis pas d’accord mais ce n’est pas mon enfant», peut-on lire parmi les réactions.

En revanche, d’autres internautes partagent le même point de vue que la jeune maman : «J'étais tellement en colère contre ma mère parce qu'elle ne me laissait pas aller aux soirées pyjama. Mais maintenant que je suis maman, je comprends», «Lorsque j'étais enfant, j'étais obligée de laisser ma famille et mes amis masculins me faire des bisous et des câlins (…) Cela m'a traumatisée».

Source : Unilad

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.